La Triforce Trajanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature de Yabokaky

Aller en bas

Candidature de Yabokaky Empty Candidature de Yabokaky

Message  Yabokaky Ven 15 Mai - 23:01

Salutations !

Je postule donc pour intégrer votre alliance. Actuellement dans l'alliance S~P~Q~R je cherche à en trouver une autre pour 2 bonnes raisons : la S~P~Q~R est devenue absolument inactive, et être dans une alliance pour ne rien y faire, ça ne m'intéresse pas. Ensuite, j'ai du il y a quelques temps délocaliser mes villages : là ou j'étais, j'étais cerné par une autre ally (les -MT-) qui ont vu d'un mauvais œil l'arrivée d'un nouveau voisin occupant leurs vertes vallées. Il y a eu quelques massacres, et j'ai su négocier avec eux pour avoir le temps (et même quelques ressources en dédommagement pour mes pertes, comme quoi la diplomatie rends bien des services) de m'installer plus loin avant de me faire catapulter jusqu'à l'extinction. Depuis, je me suis remis de cette mauvaise passe, mais suis désormais trop loin de mon alliance d'origine pour pouvoir y être utile.

D'un point de vue plus technique, je suis gaulois, et possède 4 villages fort bien placés côté ressources même si un peu éloignés de tout géographiquement : échaudé par les attaques des -MT- j'avais à l'époque décidé de bien me reculer afin de pouvoir me reconstruire en paix mais maintenant je peux assumer une position plus dangereuse pour mes futurs villages.

Mon style de jeu à la base était pillard, mais ayant été pillé par plus gros que moi, je suis aujourd'hui un fermier qui fait beaucoup de commerce et qui regarde avec nostalgie son vieux glaive posé sur le dessus de la cheminée. Mais peut-être un jour quand mes forces seront totalement revenues ou l'ennemi à mes portes, vais-je seller mon cheval et sortir à nouveau le glaive de son fourreau ?

Côté chiffres, ça donne : 2 C9 et 2 C15, totalisant 1433 de population, 1000 défenseurs, 600 attaquants et un héros pour l'instant seulement lvl 4, mais ça va monter (je me prépare à piller quelques oasis)

Classement :
- Général : 2476
- Attaquant : 2925
- Défenseur : 2029

Pour ce qui est de moi, puisqu'il faut bien se présenter un peu, et bien il est possible de m'appeler "Yab" ou "Yabo" si vous vous mélangez les doigts en voulant écrire "Yabokaky", j'ai 30 ans et suis de Lyon. Fraîchement séparé (donc ma femme ne sera pas un problème dans mon planning pour faire une synchro à 3 heures du mat Very Happy ), bientôt au chômage (donc le boulot ne sera pas un problème dans mon planning pour faire une synchro 3 heures du mat Laughing).

Sinon, j'ai un gros défaut que vous avez déjà commencé à remarquer, ce post en étant déjà une illustration : je m'exprime rarement, mais quand je le fais c'est très souvent avec des gros pâtés de mots et de phrases à rallonges agrémentées la plupart du temps d'une myriade de point de suspensions qui sont pour moi extrêmement expressifs alors que pour le commun des mortels pas du tout, ainsi que de parenthèses que j'utilise à outrance juste histoire de faire des phrases de 3 ou 4 lignes là ou quiconque se contenterais de faire 3 phrases d'une ligne... quand à mon utilisation des virgules, j'en parle même pas, je crois que cette touche va bientôt lâcher. Et en plus si vraiment je trouve ça trop long, je termine mes pavés par un "Bref" suivi d'un résumé de ma pensée.

Bref, quand je poste un message, faites-vous couler un café avant de le lire ^^

Voilà, fini la torture littéraire pour cette fois Laughing

En attente de vos nouvelles, je vous prie d'accepter, mesdames, messieurs, l'expression de mes blablabla... bla... (vous connaissez la suite ^^)

Yabokaky

Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum